AMÉLIE, ETUDIANTE ET MAMAN

Parfois on sait, au plus profond de soi, qu’on est faite pour être maman. Alors quand on rencontre l’homme de sa vie sur les bancs de l’école, finalement pourquoi attendre ? Oui, sauf que jongler entre une année scolaire intensive et une première grossesse n’est pas forcément de tout repos, surtout quand on habite toujours chez ses parents et qu’il faut couper le cordon plus vite que prévu. Dans ce nouvel épisode, je vous laisse découvrir Amélie qui raconte les convictions et l’acharnement, qui l’ont conduite à vivre sa maternité comme elle en rêvait, sans jamais se soucier du regard des autres.

Insta d’Amélie: @ah_mai_ils

Insta de l’association: @parfaitpourjaden

Le site de l’association : www.parfaitpourjaden.com

« Parfait Pour Jaden » est une association qui oeuvre dans le domaine de la santé maternelle. Sa volonté est d’offrir de meilleures conditions d’accouchement auprès des femmes enceintes au Cameroun. 

LES TEN TIPS D’AMÉLIE

1- Les biberons en verre AVENT c’est la vie, ils sont d’une qualité absolument formidable et vraiment d’un point de vue hygiène je trouve ça beaucoup mieux

2- Jacadiiiiiiii ! Je ne compte plus mes paniers moyens chez eux, mais j’y allais quasiment chaque semaine vers les derniers mois de ma grossesse. J’aime vraiment le style et la qualité des produits qui durent dans le temps.

3- Le choix du mobilier modulable selon l’âge de l’enfant, mais quelle invention de génie !

4- Positiver et se dire que rien n’est fait contre nous, mais surtout, pour nous !

5- Le beurre de karité a été mon meilleur pote avant, pendant et après ma grossesse et pour toujours en fait, pour le meilleur et pour le pire ! Le beurre de karitéééééé, AMOUR …

6- Prendre le temps pour soi, pendant la grossesse c’est important, se reposer, décompresser, se bichonner …

7- Faites ce que vous pouvez en faveur de vous, votre intuition et votre bébé sans vous préoccuper du regard d’autrui

8- Apprenez à vous aimer et embrasser ce que vous avez : votre bébé

9- Déconstruisez votre imaginaire et suivez ce que la vie vous offre à présent : votre maternité

10- Voyagez à deux, à trois, à quatre, voyagez ! Si vous le pouvez, mais ne vous privez pas de ce que vous pouvez véritablement faire

No Comments

Post A Comment