EPISODE 36: LIO, MÈRE EN PUISSANCE

Elle a ce regard intense, ce sourire d’enfant, cette silhouette de jeune fille. C’est comme si je retrouvais une amie que je n’aurais pas vue depuis longtemps. Lio fait partie de ces figures féminines avec lesquelles on a grandi, elle a toujours été là, mutine, ultra féminine, donnant l’image d’une femme très libre, très loin de celle de la mère de famille nombreuse ! Et pourtant on sait qu’elle est à la tête d’une tribu, on a su que ça n’avait pas toujours été simple.

Alors comment a-t-elle fait pour assurer sur tous les fronts ? Comment la lolita délurée, figure emblématique de toute une génération, a-t-elle pu se muer en madone puissante et bienveillante autour de 6 enfants de 4 pères différents ? Comment gérer une vie de femme, une carrière et une maternité très prenante ? Qu’a-t-elle à nous transmettre de son expérience de mère si particulière ? Aujourd’hui Lio est à mon micro, et je vous laisse plonger dans l’histoire de cette brune qui ne compte décidemment pas pour des prunes.

L’Insta de LIO: @lio_la_vraie
Crédit photo de couverture: @frederiquebarraja


Le livre Bliss-Stories sur la grossesse et l'accouchement décomplexé sort très bientôt et vous pouvez déjà le précommander! Joie!