EPISODE 36: LIO, MÈRE EN PUISSANCE

Elle a ce regard intense, ce sourire d’enfant, cette silhouette de jeune fille. C’est comme si je retrouvais une amie que je n’aurais pas vue depuis longtemps. Lio fait partie de ces figures féminines avec lesquelles on a grandi, elle a toujours été là, mutine, ultra féminine, donnant l’image d’une femme très libre, très loin de celle de la mère de famille nombreuse ! Et pourtant on sait qu’elle est à la tête d’une tribu, on a su que ça n’avait pas toujours été simple.

Alors comment a-t-elle fait pour assurer sur tous les fronts ? Comment la lolita délurée, figure emblématique de toute une génération, a-t-elle pu se muer en madone puissante et bienveillante autour de 6 enfants de 4 pères différents ? Comment gérer une vie de femme, une carrière et une maternité très prenante ? Qu’a-t-elle à nous transmettre de son expérience de mère si particulière ? Aujourd’hui Lio est à mon micro, et je vous laisse plonger dans l’histoire de cette brune qui ne compte décidemment pas pour des prunes.

L’Insta de LIO: @lio_la_vraie
Crédit photo de couverture: @frederiquebarraja
2 Comments
  • Olivier Seknazi
    Posted at 17:15h, 28 juin Répondre

    Lio est une femme en apparence forte, mais la vie loin du coté médiatique ne l’a pas épargnée, elle a eu cependant la force d’élever ses 6 enfants veillant à ce qu’ils ne manquent de rien. Malgré ses obligations professionnelle a toujours été présente, leurs sécurité et leurs bien être, passant au premier plan, comptant plus encore que la sienne.

    Une femme aimante, chaleureuse, à qui l’on ne peut que souhaiter, le bonheur tant attendu. Une amie qui pourra toujours compter sur moi.

  • Sophie Pauze
    Posted at 12:22h, 02 juillet Répondre

    Un si bel épisode … J’ai passé un très bon moment avec Lio avec laquelle j’ai grandi et avec laquelle je grandis encore …

Post A Comment