EPISODE 41: ELSA WOLINSKI, MES AMOURS, MES FILLES, MES EMMERDES

Devenir Maman c’est devenir responsable, c’est faire passer quelqu’un d’autre que soi en priorité maximale, c’est à la fois vertigineux, puissant et loin d’être évident…

Et la tâche peut s’avérer d’autant plus complexe quand on a déjà du mal à se gérer soi-même, quand on court après un équilibre difficile à atteindre et que nos vieux démons nous rattrapent, inlassablement. Elsa a dû en chasser pas mal de vieux démons, parce que même si pour elle, l’idée d’être mère était évidente, celles d’arrêter la drogue et d’accéder au bonheur, l’étaient moins. Alors il a fallu batailler, plus que d’autres, pour trouver une stabilité, se mettre sur des rails, et construire une vie de famille « normale » autour de ses deux filles.

Elsa dit qu’elle a un énorme cœur et beaucoup d’amour à donner. Je vous confirme que quand on rencontre cette femme, on a envie de lui faire un énorme câlin. Alors je vous laisse en bonne compagnie, dans les bras et les yeux, d’Elsa Wolinski.

L’Insta d’Elsa: @wolinskiki
Les associations qu’elle soutient: Association Aida, Association Ninoo
1Comment
  • Isabel
    Posted at 11:08h, 20 septembre Répondre

    Bonjour!
    En effet, en entendant Elsa, on a vraiment envie de prende Elsa dans nos bras…
    J’ai adoré cet épisode; il me fait penser trop à moi… Pas de drogue mais une grosse grosse addiction à la nourriture avant et aprés ma grossesse; la mort de ma maman aux 5 mois de ma fille, etc, etc… Bref, la bataille de ma vie pour retrouver ma stabilité qui dure encore aujourd’hui.
    Bravo Bliss!

Post A Comment