EP88 – CRISTINA, MAMMA FEEL GOOD !

L’art du cool

Il y a des filles comme ça, à la fois jolies et funs, qui semblent encore plus cool que la plus cool de tes copines. Chez ces filles, tout a l’air simple et facile. En plus, comme elles ont l’air hyper sympa, elles ne sont même pas énervantes ! Cristina fait partie de ces filles-là et j’ai donc voulu la rencontrer. Du coup, je suis allée frapper à sa porte pour découvrir les coulisses de la jolie vie de cette maman feel good.

Les secrets d’une maman feel good

Alors, la maman feel good est-elle un concept inné ? Ou est-ce le fruit d’un vaste travail sur soi ? Eh bien pour Cristina, c’est un art qu’elle maîtrise à la perfection. Car cette maman feel good a pris le parti de ne jamais être stressée. Cristina est inspirante. D’abord pour sa grande capacité d’adaptation. Ensuite pour sa vision joyeuse et instinctive d’un quotidien bien intense avec 4 enfants rapprochés. Mais chez elle, chaque jour est une fête.

Une énergie communicative

Dans ce nouvel épisode Bliss Stories, Cristina nous montre comment chaque jour est une fête et nous partage son énergie communicative. Et si vous ne la connaissez pas encore, attention, vous risquez de l’adorer !

L’Instagram de Cristina : @bonjourgeorges

———–

>> Découvre The Bliss Bump, le premier programme d’accompagnement à la grossesse ! 

>>> Et puis si tu accouches en septembre ou après, glisse ton Bliss Vanity avec Talm dans ta valise de maternité pour un post-partum confortable et serein.

LES 10 TIPS DE CRISTINA

  1. RÉCUPÉRER AVEC DE BONNES GROSSES NUITS ! Se coucher à 19 heures de temps en temps, quand s’enchaînent les nuits compliquées. Tout ce qui est à faire peut attendre, même si on a l’impression que c’est vital. Ça retape à fond !
  2. ACHETER LE MINIMUM REQUIS pour un premier bébé: quelques tenues, des couches, de quoi les laver, un siège pour la voiture, une écharpe de portage et une poussette.

  3. SE FAIRE CONFIANCE. Le feeling, c’est le plus puissant des moteurs. Ne pas se laisser abattre par des conseils qu’on n’a pas demandés. S’entourer de personnes de confiance dont c’est le métier, qui sont disponibles et avec qui le contact est facile. Mon pédiatre, par exemple, je peux l’appeler sur son portable à tout moment. Il est ultra dispo et à l’écoute !

  4. ON EST HUMAINES AVANT TOUT ! Éduquer des enfants, c’est parfois compliqué. On se trompe souvent, dire pardon ça change tout.

  5. SE DONNER LE DROIT DE LÂCHER PRISE ! Les enfants survivent, même s’ils n’ont pas pris leur bain ou mangé un repas frites-de-panais houmous-de-petits-pois et betterave façon Jacqueline ! Une pizza, parfois, ça fait l’affaire. Ils kiffent, ça détend, c’est bon pour la paix dans les ménages.

  6. PROFITER DE SES ENFANTS LE PLUS POSSIBLE. Les aimer fort, c’est le plus important !
  7. CHANGER DE PERSPECTIVE QUAND UNE SITUATION EST PÉNIBLE. Un bébé ça ne triche pas. S’il pleure la nuit, c’est qu’il a besoin de nous. On dormira plus tard quand il sera ado et qu’il pourra plus nous blairer.

  8. ON SE LAISSE PAS INFLUENCER PAR LES RÉSEAUX SOCIAUX. Ce qui est visible n’est qu’une infime partie de la vie. Ce qui est partagé est sélectionné. 
  9. VIVRE LE MOMENT PRÉSENT. Ne pas trop penser à demain.

  10. SE SIMPLIFIER LA VIE AUTANT QUE POSSIBLE. Comme avoir des repas de secours dans son congélateur, demander à une sage-femme de venir faire une nuit, si vous craquez.

Pour connaître mon histoire ? Rendez-vous juste ici >> My Story

Add to cart