EP104- NINON, MA MATERNITÉ EN ACCÉLÉRÉ

En général on est impatientes, on se languit, et on trouve globalement que tout prend trop de temps sur les questions de maternité. Mais dans certaines exceptions (qui confirment certainement la règle), tout peut aller… très vite, et la vie peut parfois prendre un virage insoupçonnable allant jusqu’à transformer des destins à priori tout tracés. Car lorsque frappe le véritable coup de foudre, et que 2 âmes soeurs se rencontrent enfin, les évidences permettent de gagner du temps.

Ce scénario de film romantique, Ninon l’a vécu, pour de vrai, il y a 2 ans, et depuis, elle a eu 2 enfants, avec l’homme de sa vie, dont elle est tombée amoureuse en 1 regard. 

Alors comment faire face à une telle évidence? Comment assumer ce vertige de l’amour en étant sûre de ne pas se tromper? Et surtout comment gérer une vie de futurs parents qui se construit en même temps qu’une lune de miel…? Qu’est ce que ça pose concrètement comme question sur l’intimité, et la peur de voir une vie sexuelle à peine savourée, malmenée par un accouchement ? 

Alors si comme moi vous avez adoré Julia Roberts et Hugh Grant, tout en vous disant que ça n’arrive jamais dans la vraie vie… et bien je vous propose de vous laisser embarquer dans l’histoire incroyable de Ninon qui va vous démontrer le contraire, et qui vous prouvera une fois de plus que tout arrive quand on s’y attend le moins. Car Ninon est bien devenue maman presque sans s’en rendre compte, tant elle était embarquée dans ce tourbillon qui a bouleversé sa vie. 

 

LES TEN TIPS DE NINON

1- Faire confiance à son instinct, se dire que rien n’arrive par hasard, croire aux signes du destin. C’est peut être facile à dire comme ça mais ça aide à affronter pas mal de situations
2- Inutile de tout intellectualiser parfois les choix du coeur sont simplement les meilleurs il faut juste se lancer
3- Parler avec votre moitié, oser lui dire vos angoisses, vos peurs, vos doutes, on le dit souvent mais c’est vrai, la communication c’est la clé !
4- Créer le maximum de souvenirs à deux en amoureux pendant la grossesse , vivre à fond avec votre bidon !
5- Ok pour porter des vêtements confortables pendant la grossesse mais se faire plaisir aussi avec de la jolie lingerie pour continuer de se sentir jolie avec ce nouveau body
6- Rédiger un projet de naissance pour se sentir maître de la situation même si il faut garder en tête que rien de se passe comme prévu ça rassure un peu. Et surtout oser dire vos souhaits à l’équipe médicale, c’est VOTRE moment.
7- Lire des livres. « Pour une enfance heureuse », « Au coeur des émotions », …
8- Se renseigner à fond pour réussir son allaitement si c’est un désir. Il y a tellement de choses à savoir pour ne pas abandonner dès les premières difficultés.
9- Ne pas oublier de prendre ses produits chouchou pour la maternité, car entre les slips filets, les couches et j’en passe ça fait du bien de pouvoir de pimper un peu. Crème hydratante qui sent bon, un peu de blush pour une bonne mine, et ne pas oublier l’huile anti-vergetures qui est bien utile même pour l’après.
10-  Ne pas stresser si vos 2 bébés pleurent en même temps, chacun son tour, ça va bien de passer !
Add to cart

BLISS CLUB

À PROPOS