EP110 – YASMINE IMMERSION EN POST-PARTUM

Parler de l’intime

Dans ce nouvel épisode Bliss.Stories, je vous propose une immersion en plein post-partum.
Avec Yasmine, on a voulu tester une nouvelle façon de parler d’intimité. On a voulu prolonger les confidences au-delà d’un unique rendez-vous, pour donner toute sa force au terme “témoignage sans filtre”. Car même si les réseaux sociaux dévoile une part de l’intime, en ouvrant des fenêtres du salon à la chambre à coucher, en passant par la salle de bains, et que tout le monde a complètement lâché la rampe pour se dévoiler au monde entier, on sait aussi que derrière cet apparent déballage du privé, tout est encore extrêmement calculé.

Parler vrai

Fort heureusement, chacune ne montre bien que ce qu’elle décide. Mais Yasmine, elle, ce qu’elle aime c’est la transparence totale. C’est utiliser ces réseaux sociaux, pour raconter, pour de vrai, ce qui se passe dans sa vie sans s’embarrasser de rien.

Une immersion d’un mois

Avec son pseudo de super héroïne, ElyKilleuse, elle défend depuis longtemps l’acceptation de soi et la résilience. Alors je lui ai proposé une sorte d’immersion audio dans son nouveau quotidien de mère, pendant 1 mois pour connaître une des réalités du post-partum.


Le compte Insta de Yasmine: @ely_killeuse

Add to cart