EP114 – MÉLISSA, LEUR PÈRE, CE LÉGIONNAIRE

Epouser un légionnaire

Quand on épouse un légionnaire, on épouse aussi sa fonction car l’un et l’autre sont indissociables. La vie de famille prend alors une autre dimension…
Lorsqu’elle s’unit à son légionnaire, Mélissa ne se doute pas de ce que cela va impliquer dans sa vie de femme. Passionnée et fascinée, elle se lance à corps perdu dans cette histoire où tout va très vite, avant même de comprendre réellement où elle a mis les pieds… Elle découvre alors les absences, la surveillance, la discipline, l’extrême solitude…

Faire un bébé avant d’être prête

Quand se pose la question de faire un bébé, Mélissa n’est pas du tout prête. Pourtant elle tombe enceinte alors qu’elle est sous pilule. Un scénario qu’elle va vivre deux fois en moins de 18 mois…  Mais c’est deux grossesses aussi inattendues que savoureuses, elle est prend comme deux jolis défis. Alors elle se relève les manches et s’investit dans sa maternité avec une résilience à toute épreuve. Mais parfois la résilience a ses limites et un jour… on ouvre les yeux.

Mélissa est née mère au moment où la vie s’est nichée en elle. C’est dans cette maternité surprise qu’elle a puisé sa force et à trouver à s’affirmer face à un mari absent pour se libérer d’une armée qui n’était pas la sienne.

————————————————————

> Le compte Insta de Mélissa : @vertparadis

LES TEN TIPS DE MELISSA

Ils sont à venir…

Add to cart

TOUT BLISS

À PROPOS